INTER DU CAUSSE
BEZONNES

2023
2024Saison

LES

Actualités l'Inter du Causse Bezonnes

ACTUALITÉS

Le Calvaire continue ....

L'équipe 1 et 2 s'incline à nouveau.

L'équipe 1 s'incline sur le score de 4 à 2 . Après une très bonne première mi-temps des grenats ou le contenu était correct et surtout les grenats n'ont pas été trop en danger du fait qu'ils aient eu la maitrise du ballon.

Les visiteurs vont ouvrir le score au bout de 20 min sur leur première frappe du match, mais les grenats décident de repartir de l'avant et vont égaliser 5 min plus tard par Bonnieux Jérémy qui transformera le pénalty obtenu par Cédric Hygonnet.

10 minutes plus tard suite à un pressing haut les grenats récupérent le ballon qui va être transmit au deuxième buteur de la soirée Féral Sébastien .

Les locaux rentrent au vestiaire avec l'avance d'un but.

La deuxième mi-temps repart tambour battant, les grenats ont la volonté de presser haut et récupèrent les ballons et ont la maitrise de celui-ci. L' heure de jeu, là où tous s'écroule! Suite à une perte de balle en zone offensive les visiteurs vont lancer un long ballon pour leurs attaquants parti à la limite du hors-jeu et viendront égaliser. Empruntés physiquement dû au manque d'entrainement les grenats vont perdre la maitrise du ballon et vont déjouer totalement en ne jouant que des longs ballons, le bloc devient en retard alors sur tous les ballons, sur le coulissement, plus un duel de gagné.

Les visiteurs vont en profiter à deux reprises puis ils aggraveront le score par deux fois .

À noter que les grenats vont de nouveau terminer à 10 suites à l'expulsion de Laurent Foulquier.

Il y a eu de bonnes choses pendant 60 min mais cela n'est pas suffisant pour gagner un match.

L'équipe 2 s'incline elle aussi lourdement sur le synthétique de Druelle contre une très bonne équipe sur le score de 11à 0.

Là aussi le manque d'investissements et de présence aux entrainements se fait ressentir surtout contre une équipe du niveau de Druelle .

Sur un total de licencié de 47 joueurs seulement 22 joueurs étaient disponibles, il en va de la survie du club et il serait bien qu'il y ai plus de présence aux entrainements et les week-ends, en espérant que les blessés reviendront rapidement afin d'aider le club pour tenter d'obtenir le maintien de l'équipe 1 et de pouvoir décrocher une victoire pour l'équipe 2..

18 mars 2019Par Gaëtan NOBLE