INTER DU CAUSSE
BEZONNES

2018
2019Saison

CLUB

Insfrastructures

INSFRASTRUCTURES

Juin 2009 : Inauguration du nouveau stade de BezonnesDepuis l'innauguration du nouveau stade et de son éclairage en 2009, l'Inter du Causse de Bezonnes dispose de matériels récents (Stades, Vestiaires, Club-House, ...) permettant aux joueurs de l'ICB de progresser et pratiquer ce sport dans les meilleures conditions possibles.

Le club tient une fois de plus à remercier la municipalité de la commune de Rodelle pour nous avoir mis à disposition de tels équipements.

Nous n'oublirons pas de remercier également les bénévoles et notamment Didier MOUSSAC pour le temps et l'énergie dépensés à préserver la qualité des infrastructures.

Les stades

Le stade de l'Aubugue fut le premier terrain de Bezonnes. Il est situé au coeur du village. Il sert aujourd'hui de terrain d'entrainement afin de préserver la pelouse du nouveau stade.

Le nouveau stade est situé à côté de la Maison du causse, ce qui lui permet d'accueillir un plus grand notre de spectateurs avec le parking de la salle des fêtes.

Les vestiaires

Après avoir longtemps fait avec des vestiaires de type algéco, Bezonnes possède désormais de vestiaires neufs et spacieux.

Le "Club-House"

Il est constitué d'une buvette et d'une salle de réunion permettant de recevoir chaleureusement l'ensemble des joueurs et dirigeants des matchs ainsi que leurs supporters. Cette salle nous offre aussi un lieu où se réunir pour différentes réunions et festivités.