INTER DU CAUSSE
BEZONNES

2023
2024Saison

SAISON

Résultats de l'Inter du Causse de Bezonnes

RÉSULTAT

CHAMPIONNAT - JOURNÉE 8

25/11/2012, 15h00 - Domicile
ICB I
1 2
1 - 0
Mi-temps : N.C.
Lapanouse I
N.C.
1 2 N.C.
Pelouse : Bonne  -  Météo : Nuageux  -  Affluence : Nombreux spectateurs
COMPOSITION

La revanche a sonné ...

Lapanouse est une équipe semble t'il irrégulière et avec une attaque marquant peu et une défense qui en encaissent peu. Les bezonnayres sont remontés comme des pendules pour laver l'affront, et s'aligne en 4-4-2 afin de gagner la bataille du milieu de terrain.

Le match commence avec un jeu où les attaques n'arriveront pas à prendre le dessus et avoir des occasions franches. La défense locale concède 2 coups francs dangereux que "la bûche" (n°4 de Lapanouse) envoie au dessus. Boris est le joueur local le plus dangereux et ses courses pèsent sur la défense, deux de ses centres n'iront pas au bout.Jéremy b, lui essaie de nous refaire sa spéciale contrôle poitrine-volée mais la défense est trop regroupée. Le salut va venir d'un corner sortant de Benjamin que Jéremy va couper au 2ème poteau d'une belle tête.
La fin de la mi temps verra les esprits s'échauffer avec un carton jaune pour Brice et un pour "La bûche" de Lapanouse pour 2 tacles dangereux.

A la mi temps les consignes sont claires: se mettre en 4 pour améliorer la récupération du ballon, et plus d'agressivité dans les duels et attaquer les ballons.

La deuxième partie sera pauvre en opportunité de but mais à l'avantage de bezonnes avec un belle frappe de Cédric de 25m que le gardien cafouille en corner. Lapanouse fatigue un peu et voit toujours une défense héroique de Fabien, de Loic sauver les meubles aux alentours de la surface, leurs corners seront aussi sans danger.

Cette partie trés sérrée est donc remportée par l'icb par la plus petite des marges.

Par Philippe VIRENQUE

L'Oeil du coach

Joueur du match : Sébastien COUVEINHES (Défense et conserve le ballon remarquablement à 37 ans)
Boulette du match : N.C.
me je l'avais prédis, le match se termine par une victoire sur un détail, sur un coup de pied arrêté