INTER DU CAUSSE
BEZONNES

2023
2024Saison

SAISON

Résultats de l'Inter du Causse de Bezonnes

RÉSULTAT

CHAMPIONNAT - JOURNÉE 15

26/02/2012, 15h00 - Extérieur
St Geniez II
N.C.
0 - 0
Mi-temps : N.C.
ICB I
2
N.C. 2
Pelouse : Bonne  -  Météo : Ensoleillé  -  Affluence : Plusieurs spectateurs
COMPOSITION
REMPLAÇANTS
ENTRAINEUR
ARBITRE
  • LE MAISTRE Naik

BONNE OPERATION

Le match a un gros enjeu pour St Geniez qui veut monter et le début de match est légèrement en leur faveur. Les locaux voyant qu'ils ne passent pas a terre, jouent plus long dans le dos des latéraux et quelques centres sont assez dangereux notamment un sur lequel Brice Baudy plonge et dévie la course du ballon. Quelques corners aussi font passer des sueurs froides aux Bezonnois. Une frappe en force sera sortie tant bien que mal par Brice du pied. Malgré cela ils vont avoir des occasions sur coup franc excentré de Benjamin Durand qui passe devant le but malgré qu'Arnaud Malric et Mathieu Rouquette essayent de couper la trajectoire. Un contre mené par Mathieu aurait pu faire mal si la dernière passe avait été mieux ajustée.

2ème période:
St Geniez repart avec de meilleures intentions et construit les actions depuis derriere. St Geniez pousse et Bezonnes résiste avec toutes les forces qui restent, sur un ballon en profondeur le N°10 est en face a face avec Brice mais celui ci là sort du pied.
Quelques coups franc aux 18m auraient pus faire mal jusque dans les dernieres secondes du match.
Côté visiteur un coup franc de la droite plongeant de Benji partait sous la transversale mais le gardien la sort. et le coup de trafalgar aurait pu se jouer a la 80 ième mn lorsque Paul Auguy se retrouve dans les 18m il choisit la passe a Greg Mazars qui face au goal ne frappe pas assez fort ou en l'air et ce dernier sauve miraculeusement.
A noter un petit incident a la 60ième lorsque Geoffrey Guibert sortit la double lame rotative et blessa le N°2 adverse.

Match bien géré défensivement, avec une solidarité formidable, et dommage que quelques coups offensifs n'aient pas eu la bonne passe ou le dernier geste pour conclure.

Par Philippe VIRENQUE