INTER DU CAUSSE
BEZONNES

2023
2024Saison

SAISON

Résultats de l'Inter du Causse de Bezonnes

RÉSULTAT

CHAMPIONNAT - JOURNÉE 13

23/03/2014, 15h00 - Domicile
ICB II
1
1 - 0
Mi-temps : N.C.
Penchot/Liv.
N.C.
1 N.C.
Pelouse : Bonne  -  Météo : Pluvieux  -  Affluence : Plusieurs spectateurs
COMPOSITION
REMPLAÇANTS
ENTRAINEUR
ARBITRE
  • VAYSSIERE Nicolas

Et de trois !!!!

Bezonnes souhaite continuer sur sa lancée et veux réaliser sa troisième victoire défilée. Chose qui sur le papier semble difficile car l'adversaire du jour n'est autre que le dauphin de la poule : Penchot/Livinhac ! A l'aller, les Bezonnayres avait perdu 3 à 0.

Le match attaque est le jeu est assez brouillon et Bezonnes défends beaucoup sans arriver à se procurer d'actions malgré le vent pour et suffit beaucoup de coup-franc à l'entrée de sa surface de réparation. Malgré tout, Bezonnes tient bon grâce une bonne défense ce qui permettra à Geoffrey de n'avoir rien à faire en première mi-temps. Contre le cours de jeu à la 38ieme, Axel lancé en profondeur anticipe la sortie du gardien et réalise un superbe lobe qui permet aux locaux de mener 1-0 et de mener à la pause !

Mi-temps.

De retour du vestiaire, Bezonnes savait que les visiteurs allaient pousser pour ne pas réaliser une contre-performance qui les priveraient sans doute de monter en cas de bon résultat du 1er : La Capelle Beys. Quasiment toute la second mi-temps le jeu se déroule dans la moitié de terrain de Bezonnes qui se dégage avec de long ballon et jouant en contre. Au contraire, les visiteurs jouent beaucoup en débordant la défense et en repiquant dans l'axe qui leur permit de se procurer quelques actions chaudes : corners, centre qui passe devant le but et que personne ne touche. Leur plus grosse occasion viendra d'un coup venu de leur côté gauche dont le tireur arrive à contourner le mur placé par Geoffrey mais ce dernier vigilant arrive sortir le ballon en corner alors que ce dernier venait se loger à ras du poteau.

Au final, une victoire pas forcement mérité en terme d'occasion pour Bezonnes mais il faut noter, une grosse volonté de solidarité au sein de l'équipe qui fait plaisir à voir.

Par Geoffrey GUIBERT