INTER DU CAUSSE
BEZONNES

2023
2024Saison

SAISON

Résultats de l'Inter du Causse de Bezonnes

RÉSULTAT

CHAMPIONNAT - JOURNÉE 20

31/03/2012, 20h00 - Domicile
ICB II
0
2 - 1
Mi-temps : N.C.
LA TERRISSE
N.C.
0 N.C.
Pelouse : Bonne  -  Météo : Ensoleillé  -  Affluence : Peu de spectateurs
COMPOSITION
REMPLAÇANTS
ENTRAINEUR
ARBITRE
  • Non communiqué

QUATRE BON POINTS !!!

Bezonnes doit se rattraper de son match nul contre les derniers et avoir au bout de 90min, 4pts de plus à son compteur.

Le match commence et Bezonnes pousse avec des ballons dans la course et dans le dos de la défense pour Julien Douzou et Julien Menel qui perceront plusieurs fois la ligne défensive adverse mais pècherons dans le dernier geste.
Vianney qui a très bien joué son rôle de pointe, s'est lui aussi procuré quelques occasions mais le score reste vierge à la mi-temps.
A noter que les visiteurs ne se sont procuré aucune occasion.

De retour des vestiaires, les Bezonnayres continuent de pousser et sur un pressing de Vianney, le défenseur remise à son gardien qui attrape le ballon à la main. Coup-franc indirect botté par la patte folle de Seb Couveinhes qui trouve parfaitement la tête de Philippe et ouvre le score.
Mais les locaux ne comptent pas en rester là et sur un centre de Aymeric Soave, Geoffrey Guibert reprend glorieusement le ballon de la tête et double le score.
Mais Bezonnes commence alors à se couper en deux sur le terrain et à reculer. Les visiteurs en profitent pour se procurer quelques occasions et touchent notamment la barre avec un ballon qui retombe juste devant le but d'Axel Capdebarthes, mais celui-ci réalise une belle intervention et enlève le ballon de l'attaquant qui venait finir l'occasion. Bezonnes ne réagit guère si ce n'est sur une belle balle piquée de Seb Sichi pour la tête de Geoffrey qui dévit pour Vianney mais le défenseur revient à temps pour mettre en corner.
Corner qui sera tiré par Vianney au second poteau pour Geoffrey seul mais qui n'arrive pas à redresser le ballon de la tête pour achever La Terrise.
Et à la 90 ièmes minutes, Bezonnes va payer son relâchement et voir le score se réduire à 2-1 au coup de sifflet final, avec une bonne prestation de notre arbitre du jour Martin Roumegous.

Par Geoffrey GUIBERT

L'Oeil du coach

Note du match :

Joueur du match : Sébastien COUVEINHES (Bonne vision du jeu (comme d'habitude)...)
Boulette du match : N.C.