INTER DU CAUSSE
BEZONNES

2023
2024Saison

SAISON

Résultats de l'Inter du Causse de Bezonnes

RÉSULTAT

CHAMPIONNAT - JOURNÉE 6

03/11/2013, 15h00 - Extérieur
Penchot/Liv.
N.C.
3 - 0
Mi-temps : N.C.
ICB II
1
N.C. 1
Pelouse : Gelée  -  Météo : Éclaircies  -  Affluence : Nombreux spectateurs
COMPOSITION
REMPLAÇANTS
ENTRAINEUR
ARBITRE
  • Non communiqué

Il faut se reprendre ....

Le match commence et d'entré, les locaux imposent leur rythme et mettent le pied sur le ballon. Bezonnes est spectateur, personne ne gagne son duel. On est dépassé dans tout les compartiments du jeu. Et ce qui devait arriver, arriva. Sur un corner, le 9 adverse tout seul dans les six mètres, place une tête hors de portée de Geoffrey. 1-0 pour les locaux. Ce but réveille Bezonnes qui commence à poser le ballon et à se montrer dangereux. Les locaux résistent bien grâce à une agressivité sur le ballon parfois très limite. Bezonnes se montre dangereux sur coup franc mais souvent les belles offrandes sont gâchées par un mauvais timing. Le gardien adverse a son moment de gloire lors d'un triple arrêt réflexe initié par Douzou. Ménel ira de son poteau mais personne n'arrive marquer ce but égalisateur. La première mi-temps se termine sur ce score qui peut paraitre injuste vu les occasions qu'on s'est procuré mais l'équipe qui en veut le plus est devant au score.
On attend une réaction pour la seconde mi-temps mais c'est l'inverse qui se produit. Aucune frappe des visiteurs dans ce second acte. Jérôme sort même sur blessure. Le déchet technique des visiteurs profite aux locaux qui aurait pu corser l'addition dès le retour des vestiaires si le poteau n'était pas venu sauver le gardien. L'envie est toujours du côté de Livinhac. Elle se traduit par un second but, les visiteurs sont aspirés sur un côté et le milieu adverse en profite pour s'en aller tromper Geoffrey suite à une belle ouverture croisée. Le troisième but vient d'un tir en pivot qui touche le montant avant de rentrer dans le but. Le score parait lourd mais est finalement logique vu l'état d'esprit affiché par les deux équipes. C'est un coup d'arrêt pour les Bezonnayres après 3 victoires consécutives en championnat.

Beaucoup trop de joueurs sont passés à côté du match pour espérer autre résultat. La réussite du dernier match n'était pas au rendez-vous non plus. On ne gagnera pas tous les matchs c'est certain mais perdre sans véritablement mouiller le maillot c'est rageant d'autant plus qu'avec un peu plus de gnac, on repart de la bas avec au moins un point de plus. Bref, il n'y a rien d'alarmant mais ce match nous rappelle que rien n'est acquis et que si on veut jouer un peu plus que le maintien, il va falloir faire des efforts ensemble avec une envie digne de ce nom.

Par Yohan ROCA