INTER DU CAUSSE
BEZONNES

2020
2021Saison

LES

Actualités l'Inter du Causse Bezonnes

ACTUALITÉS

AFFICHE DU WEEK-END

Le deuxième match va se dérouler à l'extérieur autrement dit pas trés loin sur les terres Espalionnaises contre l'équipe 2 de l'USE en espérant que là-bas nous auront une équipe qui ressenbleras plus au niveau de D4.

Car pour le premier match nous avons reçu une équipe qui n'a vraiment rien à faire dans cette poule car leur niveau de jeu est largement au dessus et malheureusement notre équipe en a fait les frais. Aprés un premier match comme celui-là beaucoup de questions se posent, surtout quel intérêt de monter en Lozère (faire plus d'une heure de route) au printemps pour aller perdre car vu le niveau nous savons trés bien que cela va arriver à nouveau, pourvu que ce soit la seule avec ce niveau, mais c'est trés grave de faire des poules avec des équipes qui ne sont pas du tout, mais vraiment pas du tout au même niveau...

 

Espérons que le groupage des équipes de Lozère avec celles de l'Aveyron n'auras que cette équipe à ce niveau-là car les équipes Aveyronnaises ainsi que la notre vont passer une mauvaise saison 2020/2021.

 

Encore une fois certains équilibrages ne sont fait que sur le papier et pas avec la réalité du terrain...

 

En attendant descendons à Espalion retrouver une équipe plus à notre niveau et essayons de revenir avec, au minimum notre premier point, voir plus.

 

07 septembre 2020Par Patrick ANDRIEU