INTER DU CAUSSE
BEZONNES

2023
2024Saison

LES

Actualités l'Inter du Causse Bezonnes

ACTUALITÉS

AUJOURD'HUI QUINE DU FOOT

Tout d’abord le petit mot de FRANCK après le match du week-end :

 UN POINT D'HONNEUR...

L'équipe fanion aura montré ses deux visages ce soir sur le stade municipal de Bezonnes. Comme à son habitude les coéquipiers de Thomas Gache n'auront eu à attendre que 10 minutes pour se retrouver menés. Suite à une faute orangée de Augustin Charbo Moyrazes va ouvrir le score sur un coup franc! Un nouveau but où les locaux auront fait preuve de passivité laissant les visiteurs s'y reprendre à trois fois dans la surface pour marquer. Brouillon dans le jeu, manquant d impact dans les duels et n'arrivant pas à se procurer la moindre occasion Bezonnes va laisser Moyrazes prendre le jeu a son compte, et dominer totalement ce premier acte. Suite a une énième relance défensive plein axe et directement sur un joueur adverse, Bezonnes va se faire sanctionné d'un deuxième but. 0 à 2 LA PAUSE. Après un petit quart d'heure de pause à s'expliquer dans le vestiaire!!! Bezonnes va revenir avec de toutes autres intentions et cette fois ci les bonnes. Les partenaires de Antoine Belmon vont enfin retrouver leur vrai visage ...celui de début de saison! Durant ces 45 minutes, Bezonnes va s’installer dans le camp de Moyrazes jouant haut pratiquant un pressing et gagnant enfin les duels, de quoi se procurer les premières véritables occasions de cette rencontre. Malheureusement c'est encore par manque d'application dans le dernier geste ou à cause des montants que Bezonnes n'arrivera pas à réduire le score. A 10 minutes de la fin, Bezonnes va tenter le tout pour le tout en remplaçant un défenseur par un attaquant supplémentaire. Choix payant qui va permettre à Emilian Barreau de ramener son équipe a 1 A 2 a 5 minutes de la fin. Bezonnes va continuer de pousser loupant l'égalisation de peu sur deux nouvelles offensives .durant les arrêts de jeu. Il faudra attendra la toute dernière minute de jeu et un dernier coup franc pour voir Rémy Garry égaliser au milieu des 22 acteurs dans la surface.

COUP DE SIFFLET ET FIN DU MATCH SUR CE BUT QUI OFFRE UN POINT IMPORTANT A L'EQUIPE FANION

SCORE FINAL 2 à 2 !

Un résultat qui fait du bien au moral de la manière qu'il a été acquis en deuxième mi temps ...... mais un match c'est avant tout 90minutes où il faut être présent !!!!

Pas de miracle en revanche pour l'équipe réserve qui s'incline 3 à 0 ce soir à RIGNAC mais pour qui tout reste encore jouable dans son championnat !

============

RAPPEL à TOUS LE DIMANCHE 12 FEVRIER LE

«GRAND QUINE DE L’INTER CAUSSE de BEZONNES»

à la Salles des Fêtes de BEZONNES à 14H00

DE NOMBREUS LOTS VOUS ATTENDENT, PETITS ET GRAND

et grâce à vos dons nous avons dépassé le cap des 2000€ prévu

puisque nous arrivons à 3000€ de LOTS donc un très gros quine vous attend

 

"AFFICHE DU QUINE"

12 février 2023Par Patrick ANDRIEU