PROGRAMME DE LA FERIA DE BEZONNES 2025
La 13ième édition de cette fête locale aura lieu le SAMEDI 14 JUIN 2025 à partir de 18h00. Avec le retour des vachettes dans leur arène à 19h00, vous serez bercés par le rythme de la Bandas "Les Pistonneurs", Tapas, Bodegas, vous pourrez profiter d'une ambiance unique en son genre au Cœur de l'Aveyron.
Au programme, beaucoup de musique et de bonne humeur ! Vous pourrez aussi vous désaltérer et restaurer sur place dans nos diverses bodegas.
Les plus motivés dès 20h pourront profiter des 3 ambiances en plein air avec "Malt 3" aux platines pour une ambiance années 80 mais aussi le concert du groupe " H-Tagadeux" et encore la Bandas "Les Pistonneurs".
Puis à 23h, les 400m² de Dancefloor vont pouvoir s'enflammer jusqu'au bout de la nuit sur le DANCE FLOOR GEANT avec le DJ Résident Feria de Bezonnes avec Gogos Danseuses, Chippendales et cadeaux.
Sous le deuxième chapiteau "Concert", une deuxième ambiance sera encore de la partie avec le groupe " LA DERYVES " pour satisfaire toutes les générations !
La Féria de Bezonnes est avec Duo Htagadeux
LA FÉRIA DE BEZONNES EST DE RETOUR !
SAMEDI 14 JUIN 2025
Ouverture des portes à 18h
AU PROGRAMME :
Spectacle de vachettes
Concerts & Bandas
Dance-floor
Restauration sur place
Camping
Parking gratuit
Entrée : 7€
À Bezonnes (12) — prépare ton foulard, appelle tes potes, et bloque la date !
Cette année encore, plusieurs animations pour mettre l'ambiance, le retour des vachettes, banda, groupes, Dancefloor géant avec DJ Résident Feria de Bezonnes :
Ouverture de la 13ième édition à partir de 18h avec Apéro accompagné par la bandas "Les Pistonneurs"
19h00 Animation avec spectacle de Vachette dans arène avec la Manade Agnel !
20h00 3 ambiances en plein Air :
- Concert avec "H-Tagadeux"
- Animation DJ ambiance année 80 avec "Malt 3"
- La Bandas "Les pistonneurs"
23h00 2 ambiances sous 2 Chapiteaux :
- Concert avec La DERYVES
- BAL DANCE FLOOR GEANT avec DJ Résident Feria de Bezonnes avec Gogos Danseuses, Chippendales et cadeaux !!!
Restauration sur place :
- Repas
- Grillades frites
Campo partenaires/entreprises
Droit à l'accès : 7€
Chapiteau concert : LA DERYVES
Grand chapiteau : Dancefloor géant avec DJ Résident Feria de Bezonnes avec Gogos Danseuses, Chippendales et cadeaux !!!
Infos Pratiques
Toute la journée, le village de Bezonnes sera au cœur de diverses festivités. Voici quelques infos pratiques !
Où s'installer ?
Parking : Un grand parking est mis à disposition des visiteurs. Suivez les indications à votre arrivée sur place (un accès pour les venues depuis Rodez, un autre accès pour les venues depuis Bozouls ou Rodelle et un dernier accès pour les venues depuis Marcillac).
Camping : Un site de camping est proposé GRATUITEMENT pour ceux qui viennent de loin ou qui ne veulent raisonnablement pas reprendre leur véhicule après la fête. Des toilettes et un point d'eau seront également mis à disposition près du camping. Attention, le camping sauvage est INTERDIT.
Accès piéton : 1 seule entrée pour piétons est disponible pour accéder à la féria. L'accès se fait depuis le grand parking.
Merci de respecter les emplacements prévus (Parkings, l’entrée piétons et la zone de camping) pour le confort et la sécurité de tous.
Où boire et manger ?
2 Bodegas seront à votre disposition pour venir vous désaltérer à tout moment de la soirée.
Nous vous rappelons de consommer avec modération le jour de la Féria pour que la fête reste belle...
Deux zones de retrait de repas sera disponible pour tous les festayres. Au menu : grillades frite ou plateau repas ! De quoi en rassasier plus d'un !
Une zone de restauration sera également disponible pour ceux qui souhaitent se poser autour d'une table et profiter de leur repas tranquillement.
Les points Bodéga et Restauration sont des points sans argent. Afin de régler vos consommations et repas, veuillez-vous rendre en caisse centrale (détail ci-dessous) pour échanger vos euros contre des JETONS ou TICKETS FÉRIA.
Comment payer ?
Avec des euros me direz-vous ? Et bien pas tout à fait ! Bien qu'il vous faille bien entendu notre monnaie européenne pour espérer grignoter ou siroter quelque chose le jour de la féria, nos différents bars (bodégas) et notre point de retrait repas n'accepterons que des JETONS FÉRIA et TICKETS FÉRIA respectivement. Ces jetons et tickets sont à échanger en caisse centrale (Tente rouge au centre de la Féria) contre des euros. Pensez donc à y faire un tour dès votre arrivée !
Source : Centre Presse Aveyron Publié le jeudi 22 mai 2025
10 juin 2025Par Patrick ANDRIEU