INTER DU CAUSSE
BEZONNES

2023
2024Saison

LES

Actualités l'Inter du Causse Bezonnes

ACTUALITÉS

Programme du week-end Prochain

Après un week-end tout aux extrême puisque l’équipe1 n’a pas réussie à gagner son match face au premier de la poule malgré un but à l’entame du match (0 à 1) mais l’égalisation et venue trop rapidement (1 à 1), 10 minutes plus tard, et ensuite l’équipe de Goutrens/Mayran pris l’avantage à ¼ d’heure de la fin du match avec 2 but qui suivirent(3 à 1). A 5 minutes de la fin nous somment revenu (3 à 2) mais c’était trop tard, le match retour promet d’être très intéressant.

Par contre l’équipe 2 eu le même cas de figure car ils affrontaient le premier de la poule, eux aussi, mais la rencontre fut inverse et notre équipe commence à ouvrir le score (1 à 0) mais le contre ne tarde pas à arriver (1 à 1) et jusqu’à la mi-temps plus rien ne change.  Au retour des vestiaires nous profitons d’un moment de flottement par prendre les devants (2 à 1) avec le second but de Saïd, il fait très fort pour son retour au club, Bravo. La physionomie du match est différente nous somme plus combatif et mettons un but à nouveaux (3 à 1) et s’en suit un autre (4 à 1), mais sur la fin du match l’adversaire revient d’un but (4 à 2) mais là aussi c’était trop tard pour eux et de ce fait notre équipe se retrouve donc 1iere de la poule C de D5 FELICITATION à tous et allez l'ICB.

N'oublions pas qu'il faut continuer à s'entraîner pour garder le rythme car l'équipe 2 n'a plus de match d'ici le 20 novembre ou elle reçoit l'équipe de Rives US à Bezonnes, mais en attendant il y a quelques matchs à arbitrer en club, ce serait bien si vous pouviez les faire, cela éviterait des amendes à notre club. MERCI de passer le message. 

Le week-end prochain il n’y auras que l’équipe une qui joueras sur le stade de Bezonnes à 20H contre l’équipe de les Portugais de Capdenac qui pointe à la 4ieme place au classement, là aussi le match seras intéressant car il va falloir éviter de perdre les points à la maison comme on dit mais nous serons au rendez-vous.

1ier BUT contre les Mahorais de Saïd

01 novembre 2021Par Patrick ANDRIEU