INTER DU CAUSSE
BEZONNES

2024
2025Saison

LES

Actualités l'Inter du Causse Bezonnes

ACTUALITÉS

PROGRAMME DU WEEK-END PROCHAIN

Tout d’abord le petit mot de FRANCK après les matchs du week-end:

Week end plein pour nos deux équipes seniors qui prennent les trois points cette après-midi. Des points très important en vue du maintien.

Tout d'abord honneur à l'équipe réserve qui signe sa première victoire officielle de la saison. Un groupe qui aura sû trouver les ressources nécessaires à 11 pour aller chercher ces trois points grâce à un but de Polo Auguy. Une victoire qui relance nos réservistes qui auront fort à faire le week-end prochain face au leader mais qui leur permet de se rapprocher de ses deux prochains adversaires directs au classement.

Tout reste jouable pour le maintien…

L'équipe fanion ne change pas toujours fidèle à ses scénarios de matchs insoutenables!!!! D'entrée de jeu Bezonnes va bien débuter le match en touchant les montants mais comme a son habitude elle va se faire piéger dans les dix premières minutes 0 à 1. Les coéquipiers de Philippe Bugier vont bien réagir et égaliser sur un nouveau coup franc idéalement logé dans la lucarne de Emilian Barreau 1 à 1. Sur sa lancée l'équipe fanion va même doubler la mise grâce à un défenseur adverse qui va dévier le ballon dans son propre but. A 2 à 1 le sort va s'acharner sur le premier buteur qui voulant se protéger à l'entrée de sa surface va toucher le ballon de la main. Coup franc frappé a ras de terre et a ras du poteau sur lequel Antoine Belmon ne pourra rien. SCORE A LA MI TEMPS 2 à 2. De retour des vestiaires Alex Streit remplacent en première mi temps va signer son entrée en jeu en moins de 2 minutes en venant redonner l'avantage a son équipe 3 à 2 .BEZONNES va pousser et se créer bon nombre d'occasion mais encore un fois il va manquer le dernier geste juste pour se mettre à l'abri. Les réservistes de Naucelle vont eux évoluer sur des contres rapides et sur une très légère faute non revue à la VAR obtenir un penalty généreux. Contre-pied parfait et égalisation des visiteurs à un quart d'heure de la fin 3 à 3. N'ayant pas le choix Bezonnes va tenter le tout pour le tout dans les 10 dernière minutes en sortant un défenseur pour mettre un attaquant supplémentaire et trouver la faille grâce à un centre du nouvel entrant offensif Eliott Briand parfaitement conclu cette fois ci par "le malheureux de la journée" Axel Vayssade . 6 minutes d'arrêt de jeu annonces par l'arbitre qui vont sembler interminables mais qui vont montrer toute la solidarité du groupe pour tenir ce résultat au combien important SCORE FINAL 4 à 3.

FELICITATIONS AUX DEUX EQUIPES Deux victoires importantes mais qui ne doivent pas amener du relâchement car comptablement et avec les matchs en retard dans les deux championnats rien n'est encore fait pour le maintien...

Restons concernés jusqu'à la fin On ne lâchera rien !!!

 

Au programme du prochain week-end:

LES 2 EQUIPES JOUENT VENDREDI SOIR

 

L’EQUIPE 1  se déplace et joue contre

 

VILLECOMTAL / MOURET / ENTRAYGUES

 

VENDREDI 28 AVRIL à 21H00

au stade de MOURET

 

============

 

L’EQUIPE 2  reçoit et joue contre

 

STE RADEGONDE

 

VENDREDI 28 AVRIL à 21H00

EXCEPTIONNELLEMENT

au stade de SAINT JULIEN DE RODELLE

24 avril 2023Par Patrick ANDRIEU