INTER DU CAUSSE
BEZONNES

2021
2022Saison

LES

Actualités l'Inter du Causse Bezonnes

ACTUALITÉS

Remise d’équipement pour l’Inter du Causse de Bezonnes

Vendredi dernier, lors d’une soirée conviviale le club de foot de Bezonnes avait réuni ses joueurs et ses partenaires pour une remise officielle d’un équipement complet sportif (maillots, shorts chaussettes et survêtement). Ce club de foot comprend une cinquantaine de seniors formant maintenant deux équipes et en plus une trentaine de petits pour l’école de foot conjointement avec le FC comtal.


Le club, présidé par Aline Chaomleffel et Jérémie Dupré ont eu des mots très justes pour remercier MM. Braley (Braley environnement), Palmié (entreprise plomberie), Burlat (communication entreprise), Charpentier (ancien jouer représentant l’entreprise Belet isolation), Duran (Inter-sports) et l’association La Féria en la personne de Christophe Perez.


« Au-delà de leur générosité c’est leur confiance qui se renouvelle. Sans eux le club pourrait difficilement survivre », précisait Aline, et d’ajouter « après deux saisons compliquées économiquement et humainement, cette crise sanitaire a laissé des traces et pourtant vous, les partenaires vous ne nous avez pas lâchés, vous êtes si précieux pour un petit club rural comme Bezonnes, mille mercis ».


Que vive l’I.C.B (Inter du Causse de Bezonnes), c’est toute une vie du village qui fait sa force, les retrouvailles et la cohésion des habitants.


Le verre de l’amitié clôturait cette soirée pendant que les joueurs reprenaient l’entraînement sous leurs maillots tout neufs.

 

Source: Centre Presse Aveyron Publié le vendredi 17 Septembre 2021

17 septembre 2021Par Patrick ANDRIEU