INTER DU CAUSSE
BEZONNES

2023
2024Saison

SAISON

Résultats de l'Inter du Causse de Bezonnes

RÉSULTAT

CHAMPIONNAT - JOURNÉE 3

02/10/2011, 15h00 - Extérieur
Auzits
N.C.
2 - 0
Mi-temps : N.C.
ICB I
0
N.C. 0
Pelouse : Bonne  -  Météo : Ensoleillé  -  Affluence : Beaucoup de spectateurs
COMPOSITION
REMPLAÇANTS
ENTRAINEUR
ARBITRE
  • GRANT Darren

Manque d'envie ?

La partie débute, les bezonnayres savent que s'ils ne débutent pas bien le match, un bouillon les attend ! Les adversaires jouent en lançant de longs ballons sur la défense des visiteurs et c'est d'ailleurs sur un de ces ballons qu'ils ouvrent le score. En effet le 10 adverse profite d'une erreur de marquage pour récupérer un ballon renvoyé par la défense, et d'une belle reprise, ouvre la marque depuis l'entrée de la surface de réparation. Moins de 10 min de jeu et les locaux mènent déjà au score !!
Bezonnes essaye de poser le ballon et de s'appliquer sur les relances et parvient à se procurer quelques occasions. En effet les adversaires répondent par des coups, ce qui provoque des coups francs mais non concrétisés. Les coups continuent de pleuvoir et l'arbitre n'est toujours pas décidé à sortir les cartons pour calmer les esprits. Et ce qui devait arriver arriva, sur un gros tacle Paul se blesse à son genoux. La défense de Bezonnes arrive à contenir les longs ballons des locaux et Bezonnes se procure une grosse occasion sur corner où Loïc seul au second poteau reprend un ballon qui est sauvé par un défenseur.
Malheureusement sur corner en faveur des locaux, une nouvelle erreur des Bezonnayres leur permet de doubler la mise suite à une tête d'un joueur seul au second poteau !! Mi temps 2 à 0.

En direction des vestiaires, Gérard et Brice vont toucher deux mots à l'arbitre afin qu'il protège un peu plus les joueurs. Arbitre qui, faut-il le rappeler, était plutôt nerveux, car examiné sur ce match. Les mots du coach dans les vestiaires conseillent de tout donner en seconde mi temps, de jouer à 200% car l'adversaire pourrait rapidement craquer physiquement.

La seconde mi temps reprend. Le style de jeu de l'adversaire reste inchangé et le jeu de Bezonnes reste brouillon sans se procurer beaucoup d'occasion. Bezonnes joue de longs ballons sur la défense, ballons que le 5 remet de la tête pour son gardien à de multiples reprises sans être inquiété. Une chose est sûre c'est que les coups continuent de pleuvoir, et, sur un gros tacle du 10, Guibz est touché à la cheville droite. 65ème min de jeu et Bezonnes n'a déjà plus de remplaçant.
La défense de Bezonnes contrôle les longues courses de ses adversaires, grâce notamment à de beaux tacles. A la 80eme, le n°14 se jette les pieds en avant sur Brice qui avait capté le ballon au sol. Brice est touché mais garde sa place et le n°14 prend un second carton jaune et est donc logiquement expulsé. La fin du match approche à grand pas et rien ne change. Les quelques actions n'aboutissent pas, par manque d'envie, de maladresse ou de fatigue.

Fin du match sur le score de 2 à 0 pour Auzits. Bezonnes doit se reprendre le week end prochain à la maison face au leader, St Geniez II, où le manque d'envie ne sera pas toléré . . .

Par Aurélien GUIBERT