INTER DU CAUSSE
BEZONNES

2023
2024Saison

SAISON

Résultats de l'Inter du Causse de Bezonnes

RÉSULTAT

CHAMPIONNAT - JOURNÉE 15

25/03/2012, 15h00 - Extérieur
Capdenac Port.
N.C.
2 - 2
Mi-temps : N.C.
ICB I
1
N.C. 1
Pelouse : Bonne  -  Météo : Ensoleillé  -  Affluence : Peu de spectateurs
COMPOSITION
REMPLAÇANTS
ENTRAINEUR
ARBITRE
  • Non communiqué

2 POINTS PERDU...

Bezonnes perd des points en route..

C'est avec une équipe différente de la semaine dernière que Bezonnes se déplace du coté de Capdenac et ces absences vont se faire ressentir.
Le match commence et Bezonnes a bien du mal a se mettre en jambe. Un faux rythme s'installe. Un jeu décousu sans réelles accélérations, les mouvements sont rares. Les premières chaleurs sont difficiles pour les deux équipes. Le premier but interviendra sur une frappe loin de cyril qui heurta la barre transversale et le ballon retomba dans les pieds de fab qui poussa le cuir au fond des filets. Les locaux n'inquiétèrent guère les adversaires au cours de cette première période. Les contres sont déjoués par la défense et les coups de pied arrétés sont interceptés par Brice.

La deuxième période continue sur le même faux rythme. Les jambes sont lourdes pour les visiteurs qui peine à trouver le second souffle. Sur un corner mal dégagé par la défense capdenagaise Brice tenta un frappe lointaine que le gardien ne pu repousser que sur la transversale, Arnaud qui a suivi l'action se jette pour faire trembler les filets.
Puis Bezonnes se relâche quelque peu, le fatigue se fait ressentir et les replacements sont moins rapides.
Bezonnes commence à reculer et l'arbitre siffle un pénalty sur une faute "imaginaire". l'attaquant s'écroule dans la surface, l'arbitre ne voit d'autre solution que de siffler pénalty et d'occtroyer par la même un carton jaune à Nikos.
Totale incompréhension pour les bezonnayres qui se voit rejoindre par leurs adversaires qui n'avait rien montré jusque là.
Bezonnes tente de reprendre le jeu à son compte, vianney tente de déborder mais se fait faucher par le défenseur celui-ci ne trouve rien de mieux qu'à mettre un coup de pieds à Bertrand toujours à terre. L'arbitre de la rencontre ne dit rien... Ce même joueur adressa le même sort à Brice sans pour autant que l'arbitre ne lui donne sa biscotte pour coup(s) volontaire(s) à l'encontre de l'adversaire. Invraisemblable.. Sur un long ballon en profondeur les portugais vont tromper la vigilance de la défense et égaliser (une de leurs très rares occasions).


Bezonnes perds 2 points à l'extérieur mais n'a pas du tout été aidé par les circonstances de jeu et les faits de match. La réussite du match précédent n'était pas autant présente, il faut se remobiliser et préparer au mieux le week end prochain pour accrocher la victoire et continuer la série d'invincibilité qui nous est chère!!

Par Arnaud MALRIC