INTER DU CAUSSE
BEZONNES

2023
2024Saison

SAISON

Résultats de l'Inter du Causse de Bezonnes

RÉSULTAT

CHAMPIONNAT - JOURNÉE 17

15/04/2012, 15h00 - Domicile
ICB I
0
4 - 1
Mi-temps : N.C.
Sébazac II
N.C.
0 N.C.
Pelouse : Bonne  -  Météo : Pluvieux  -  Affluence : Peu de spectateurs
COMPOSITION
REMPLAÇANTS
ENTRAINEUR
ARBITRE
  • JASSIN Jean-Marie

BELLE VICTOIRE !!!

Derby du causse disputé avec un temps venteux et pluvieux. avec ce climat difficile bezonnes commence contre le vent en préférant subir et contrer. c'est exactement ce qui se passe avec les premières offensives adverses bien maitrisées et jérome intercepte un ballon sur son côté gauche, monte et balance un belle transversale croisée pour mathieu qui controle parfaitement dans la course, rentre dans les 18, et d'un plat du pied bat le goal, magnifique !. toute la première mi temps vont être des attaques verte avec pas mal de corner dangereux et des coup francs excentrés. Sur un corner justement le n°9 fait une tête qui est sauvé par jérome sur la ligne.
Sebazac déjoue clairement et ne trouve pas la clé de la réussite.
La deuxieme mi temps va commencer par un possible tournant du match, le latéral droit vert sur un centre côté opposé se trouve a 8 m du but mais tue une mouette. Par la suite on aura droit a un festival de seb couveinhes qui d'un double contact élimine le stoppeur mais frappe sur le goal. Une action jumelle aura le même sort. Bezonnes va ensuite se mettre a l'abri sur une action côté gauche et un ballon haut envoyé dans la surface que mathieu dévie pour paul qui volleye dans le petit filet.
malheureusement sebazac va revenir au score par le n°10 qui part dans le trou et lobe brice venu a sa rencontre. Ensuite 2 erreurs du gardien qui sur une passe en retrait cafouille, subit le pressing de mathieu qui arrive a passer a benjamin qui en dehors de la surface fait une volée dans le but vide. puis le N° 5 pensant sauvé un 6m, se fait encore intercepter le ballon et mathieu centre pour benjamin qui finit le travail d'un beau plat du pied.

Fin de la rencontre, et grosse satisfaction des bezonnais qui ont montrés beaucoup d'envie et qui ont su maitriser et contrer efficacement sebazac

Par Philippe VIRENQUE