INTER DU CAUSSE
BEZONNES

2023
2024Saison

SAISON

Résultats de l'Inter du Causse de Bezonnes

RÉSULTAT

CHAMPIONNAT - JOURNÉE 13

12/12/2010, 15h00 - Domicile
ICB II
0
3 - 3
Mi-temps : N.C.
Les Moutiers
N.C.
0 N.C.
Pelouse : Jaune  -  Météo : Ensoleillé  -  Affluence : Peu de spectateurs
COMPOSITION

"UN NUL PRECIEUX"

Un match assez équilibré livré par l'ICB contre un des cadors de la poule. Pourtant les choses avaient très mal commencées: les muscles étant encore froids, les visiteurs ouvraient le score dès la 30ème seconde à cause, l'inertie de l'ensemble des joueurs.
Fort heureusement, les bezonnayres ne baissaient pas les bras et résistaient dans un premier temps, aux attaques adverses. Un David toujours en forme nous rassurait derrière.
Enfin sur un coup franc tiré par Julien Axel, pourtant habitué à jouer dans les buts mis un bon coup de boule comme à l'entrainement.
Les Moutiers essayaient de construire à ras de terre à partir de leur milieu de terrain mais sans vraiment planter de banderilles. De ce fait, l'ICB s'enhardissait et après un beau travail de Régis qui tirait sur le gardien, Juju reprenait du gauche dans les buts désertés. 2-1 à la mi temps.
En deuxième période notre volonté était de ne pas reproduire la mauvaise entame du match. L'apport de Benoit au milieu et la vitesse de Jérôme derrière étaient bien utiles.
Pourtant les visiteurs réussirent à planter 2 fois, après avoir passé en revue la défense.
Alors l'inattendu se produisit: sans doute parti hors jeu, Néné décrocha la caravane pour s'arracher et inscrire le but salvateur de l'égalisation. Commença le pétage de plomb de l'entraineur-joueur des Moutiers qui se fit viré (remplacé) par l'arbitre. Le match fut globalement assez chaud pour l'arbitre face aux grandes gueules adverses...

Par Jean-Christophe VIRENQUE

L'Oeil du coach

Note du match :

Joueur du match : David HYGONENQ (Encore impérial sur sa ligne.)
Boulette du match : N.C.
ficile d'élire l'homme du match, quand tout les joueurs se sont dépassés et rien lâchés, mon choix s'est donc porté sur David, car il nous a encore permis d'obtenir un nul bien précieux, je rappelle juste au passage que le joueur que je désigne "homme du match", l'est pour ses performances lors du match en question, mais aussi pour son esprit d'équipe...
Petit clin d'oeil également à Axel qui nous a gratifié d'un superbe but pour sa première prestation sur le champ.
Reste donc à confirmer samedi chez les premiers, mais dans le même esprit, tous les espoirs sont permi