INTER DU CAUSSE
BEZONNES

2023
2024Saison

SAISON

Résultats de l'Inter du Causse de Bezonnes

RÉSULTAT

CHAMPIONNAT - JOURNÉE 20

09/04/2011, 20h30 - Domicile
ICB II
0
6 - 1
Mi-temps : N.C.
SEGUR
N.C.
0 N.C.
Pelouse : Bonne  -  Météo : Ensoleillé  -  Affluence : Plusieurs spectateurs
COMPOSITION
REMPLAÇANTS
  • 12 - Yohan ROCA
  • 13 - Non communiqué
  • 14 - Non communiqué
ENTRAINEUR
ARBITRE
  • Non communiqué

"BELLE VICTOIRE"

Une belle réponse de la réserve après tous les revers des semaines passées, notamment contre des équipes de bas de classement.
Hier soir, nous était opposée la vaillante équipe de Ségur, il est vrai arrivée la fleur au fusil, sur les 20h passées...

Un avant match également perturbé: par l'absence de Johan Cohen pour blessure, et par l'absence d'arbitres. Résultat, Ptikos était obligé d'arbitrer. De 14 gars au départ, il fallut jouer à 12 (avec Yoann et sa citerne de houblon accrochée à son derrière...) Mais les mots d'encouragement du capitaine "Victoire et seulement la victoire"et du coach "vous savez ce que vous avez à faire"montraient la route à suivre.

On vit de suite que l'ICB prit le match à son compte: du jeu vers l'avant, des passes, de bonnes relances. Il manquait juste la finition (tirs de Loïc (alias Fabien) et Néné. Le quator de devant (les 2 cités plus Matose et Jérémy) sans oublier le travail de sappe de Yoyo, commençait à échauffer les mollets adverses.
Cependant, le score à la mi temps était de 0-0 laissant une petite espérance à Ségur.

Enfin, en seconde période, les foudres offensives frappèrent fort: Néné sur un super tir de loin, Matose , encore Néné qui passe en revue la défense, et encore Matose sur un centre de Loïc (alias Fabien) assomait les adversaires.
Les côtés de leur défense fut mis au supplice par les banderilles des ailiers (Matose bien sûr, et l'intenable Jérémy qui, d'un tir croisé trompa le gardien qui rata son arrêt.

Un CSC paracheva le gros succès Bezonnayre. A noter un but côté Ségur sur une erreur d'appréciation de la défense, sans conséquence...

Par Jean-Christophe VIRENQUE

L'Oeil du coach

Note du match :

Joueur du match : Lionel PUECH (A largement contribué à cette victoire...)
Boulette du match : N.C.
in une victoire digne de ce nom, après avoir essuyé tant de défaites, (dernière victoire le 24 octobre 2010) les joueurs ont sortie un gros match avec un système offensif très réaliste, une défense amené de main de maitre par notre ami Lionel, bref toute les conditions étaient réunis pour la réussite.
En effet ce fut un régal pour les joueurs et les quelques spectateurs présents, notamment les joueurs de l'équipe une venu soutenir la "Deamteam".
Félicitation à tout les joueurs qui auraient pus prétendre au titre d'homme du matc