INTER DU CAUSSE
BEZONNES

2023
2024Saison

SAISON

Résultats de l'Inter du Causse de Bezonnes

RÉSULTAT

CHAMPIONNAT - JOURNÉE 5

21/10/2012, 15h00 - Extérieur
Luc - La Primaube IV
N.C.
4 - 0
Mi-temps : N.C.
ICB II
0
N.C. 0
Pelouse : Bonne  -  Météo : Éclaircies  -  Affluence : Peu de spectateurs
COMPOSITION
REMPLAÇANTS
ENTRAINEUR
ARBITRE
  • Non communiqué

Le match à ne pas perdre..

En effet, cette rencontre oppose deux concurrents directs pour le maintien. Avant ce match, les deux équipes comptent 1 match nul et 4 défaites pour 0 victoire.

Le match se déroule avec le vent et c'est Bezonnes qui commence avec l'aide de celui-ci. La rencontre débute pas une avalanche des touches dues aux mauvais contrôles des deux équipes et à des passes contrées. Les deux équipes se neutralisent, les gardiens ont peu de travail. Du côté des visiteurs, une frappe d'Hicham trop peu puissante pour inquiéter le gardien et un coup franc de Yohan qui passe de peu à côté sont les deux seules actions de la première mi-temps.. bien maigre quand on veut prétendre aux 4 points de la victoire. Chez les locaux, guère plus d'occasions. David sort deux tirs vicieux avant de s'incliner juste avant la mi-temps suite à une tête de l'attaquant étrangement libre au milieu de la surface. Cette première mi-temps est surtout marquée par les statistiques catastrophiques de Bezonnes (1 contrôle sur 2 raté, 2 passes sur 3 ratées !!!!!!). Ce n'est pourtant pas faute d'avoir été prévenu avant le match. S'ajoute à cela, les pseudo-dribles de chacun qui, il faut le signaler, sont quasiment tous ratés et le manque criant d'envie !! A un moment donné, si on n'a pas envie de courir, on le dit et on ne vient pas !! Je préfère encore jouer à 10 voir même à 9 avec des gars qui en veulent qu'avec 13 mecs qui sont là pour prendre l'air.

Mi-temps 1-0.

La seconde mi-temps reprend avec, on espère, de meilleures intentions d'autant plus que Bezonnes joue contre le vent. Et malheureusement, ces espoirs sont vite réduits à néant quand les locaux marquent au bout de 5 minutes certes sur un hors jeu flagrant mais tellement mérité !! Bezonnes continue ses maladresses et rate à peu près tout. On commence même à se gueuler dessus. Les contrôles sont toujours aussi approximatifs, les passes ne trouvant pas souvent le joueur ciblé. On joue complètement à l'envers avec des ballons en l'air alors qu'on joue contre le vent, aucun joueur ne fait l'effort d'attaquer son ballon. Une seule frappe de Guillaume, qui aurait pu mettre en danger un volatile passant par là , est à noter côté offensif. S'en suit 2 buts supplémentaires en faveur des locaux qui n'ont pas été particulièrement brillants mais qui avaient l'envie et la solidarité pour gagner ce match.
Résultat final 4-0 et une place bien méritée de lanterne rouge pour Bezonnes.
Petite satisfaction de Steph qui a été bien trop seul pour pouvoir corriger les lacunes des autres et David qui ne peut pas grand chose sur les buts.

Par Yohan ROCA

L'Oeil du coach

Note du match :

Joueur du match : Stéphane BOUTONNET (Pour sa combativité.)
Boulette du match : N.C.