INTER DU CAUSSE
BEZONNES

2023
2024Saison

SAISON

Résultats de l'Inter du Causse de Bezonnes

RÉSULTAT

CHAMPIONNAT - JOURNÉE 9

25/11/2012, 15h00 - Extérieur
Montjaux
N.C.
2 - 1
Mi-temps : N.C.
ICB II
0
N.C. 0
Pelouse : Gelée  -  Météo : Nuageux  -  Affluence : Peu de spectateurs
COMPOSITION
REMPLAÇANTS
ENTRAINEUR
  • Non communiqué
ARBITRE
  • Non communiqué

Encore des points perdu ...

Bezonnes se rend chez un mal classé de la poule et espère ramener quelques choses pour véritablement se lancer dans ce championnat.

Bezonnes donne le coup d'envoi et déjà ça commence à gueuler.. on ne rentre pas bien dans ce match et on va le payer cash. Sur un corner, un attaquant profite d'un gros cafouillage et une relance tardive des visiteurs pour propulser le ballon au fond des filets. 1-0 pour les locaux. Le calme revient, on sent que Bezonnes peut revenir et pousse pour égaliser. Bezonnes doit faire un remaniement tactique suite à la blessure prématurée de Steph, Perché le remplace numériquement et occupe la place de latéral pendant que Douzou monte d'un cran et Rico se décale en 6. Peu d'occasions sont à se mettre sous la dent. Montjaux va même doubler la mise avec l'attaquant étrangement seul au milieu de la surface qui reprend tranquillement un centre, hors de portée d'Axel. La mi-temps est sifflée mais l'espoir est encore là côté visiteur.

La seconde période est plus hachée avec plus d'engagement des visiteurs parfois à la limite (tacle très limite de Yohan dans la surface [Pénalty évité de justesse] ou un autre de Geoffrey vers le milieu du terrain). Les esprits s'échauffent un peu au détriment du "beau" jeu. Un autre pénalty aurait dû être sifflé après un contre de volley de perché. Bezonnes s'en sort bien. Quelques frayeurs viennent s'ajouter à cela mais Axel veille au grain et évite une nouvelle pilule à son équipe. En toute fin de match, Douzou réduit la marque avec un tir raz du poteau mais cela est bien insuffisant pour revenir avec autre chose qu'une défaite..

Par Yohan ROCA